La Main D'Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Tutorial PHP Raider /o/

Aller en bas

Tutorial PHP Raider /o/ Empty Tutorial PHP Raider /o/

Message  Shin_S Dim 2 Mar - 0:12

Rappel de l'adresse du PHP Raider : badrmeski.societeg.com (la balise url marche pas oO)

Bon voila apres avoir miseré un peu a devoir expliquer a tout le monde le fonctionnement du phpraider je me suis dis qu'il serait temps d'en faire un tuto detaillé et bourré de screenshots...

Donc tout d'abord, l'interet du php raider :

A la base créé pour WoW, il est basé sur la planification de raids, c'est a dire de rencontre ayant pour but de se fritter en groupe en donjon. WoW étant axé raid en groupe forcement il fallait une application bien fournie. C'est ce qu'on a eu...
Apres custom l'appli se retrouve adaptée (comme j'ai pu) a ragnarok.

La procédure a suivre :

1./ S'inscrire :

Pensez a vous inscrire avec le nom que vous utilisez sur le jeu et celui par lequel on vous connait !!
L'inscription est rapide et ne necéssite pas de mail de confirmation (ouf).
Ce qui implique que je me reserve le droit de dire a qui s'inscrire pour eviter les boulzor. donc please gardez l'adresse pour vous.

Donc a la premiere connexion vous arrivez sur cette fenetre :
Tutorial PHP Raider /o/ Screenphpraidermh8

pour commencer l'inscription cliquez ici : Tutorial PHP Raider /o/ Senregistrerai7

vous arrivez ensuite sur ce masque :
Tutorial PHP Raider /o/ Enregistrementnf6

il faut donc remplir le formulaire puis cliquer sur envoyer !
Tutorial PHP Raider /o/ Enregistrementremplifu8

Jusque là ca va...

2./ Se connecter ~~

En second lieu il vous faut vous connecter a votre compte.
Et pour ce faire il suffit de cliquer sur ... se connecter !...
Tutorial PHP Raider /o/ Seconnectermr4

...puis d'entrer votre identifiant precedement créé avec votre mot de passe ET cliquer sur Envoyer *o*
Tutorial PHP Raider /o/ Connectionne7

3./Creer son personnage !

La derniere etape pour les feignants, consiste a créer son ou ses perso présents sur le jeu pour pouvoir LES (les persos) inscrire dans les raids déjà créés.

-Donc dans un premier temps il vous faudra passer la souris une fois connecter avec votre login sur (...suspense) :
CREER :
Tutorial PHP Raider /o/ Creerby5

puis Sur Personnage :
Tutorial PHP Raider /o/ Creerpersoxr9

Vous arrivez ensuite sur ce panneau :
Tutorial PHP Raider /o/ Editeroj8

Il faudra rentrer votre race dabord ( Baby ou Normale (j'ai adapté comme j'ai pu j'ai dis ! xD)) :
Tutorial PHP Raider /o/ Racenj0


Puis la classe :
Tutorial PHP Raider /o/ Classevs1


La guilde :
Tutorial PHP Raider /o/ Guildeta1


Le genre :
Tutorial PHP Raider /o/ Genreqd8


Enfin le Tutorial PHP Raider /o/ Niveauli3

Et vous cliquez sur Envoyer comme a l'habitude..

Voila ! Votre perso est créé, reste plus qu'a l'inscrire sur les raid proposé dans le calendrier que vous devez avoir vu au tout debut avent de commencer la creation du personnage.

4./ Derniere etape l'inscription en raid

Tout d'abord il faut aller sur le calendrier de depart, pour ce faire cliquez sur "Acceuil" dans le menu.

Une fois cliqué vous arrivez la :
Tutorial PHP Raider /o/ Calendarlw6.th
La partie qui nous interesse etant celle presentant les raid
:Tutorial PHP Raider /o/ Partieraidmm9

Pour s'inscrire sur un raid il suffit de cliquer sur le crayon situé a droite de l'icone d'un raid ou l'on ne s'est pas encore inscrit.
Ici:
Tutorial PHP Raider /o/ Crayonne2
/!\Notez que l'icone a droite de l'image du raid du dessus montre que les inscriptions au raid sont fermées./!\

Une fenetre sort, qui vous demande de renseigner dans un premier temps le personnage a inscrire pour le raid :
Tutorial PHP Raider /o/ Persowl0

Le role que le personnage tiendra :
Tutorial PHP Raider /o/ Rolepe9

Et enfin son statut pour le raid :
-S'il sera indisponible (ceci nous evite de demander 30 milles fois si vous venez ou pas)
-S'il est disponible directement (inscription normale)
-S'il est en file d'attente (Si par exemple il y a deja 4/4 damage dealers inscrits et que vous voulez vous mettre en tant que damage dealer, il faudra vous mettre en file d'attente au cas ou un se desisterait)
Tutorial PHP Raider /o/ Dispovt9

Pour finir cliquez sur envoyé, et le tour est joué !!

Voila voila. Si vous voulez pouvoir creer des raids sur cette magnifique application, il suffira de me faire la demande et je vous donnerais ce droit en vous expliquant le fonctionnement de la creation des raid.

Aller Bon Raid !
Shin_S
Shin_S

Messages : 6
Date d'inscription : 01/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser