La Main D'Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Que devient la main ?

4 participants

Aller en bas

Que devient la main ? Empty Que devient la main ?

Message  Solevis Dim 6 Avr - 13:10

Bonjour !

Juste pour savoir où en etait la main ?
A part Ea et Sola qui montrent le bout de leur tete en woe, on ne voit plus personne.

Donc juste des informations pour éclairer la route sinueuse et caillouteuse qu'est le savoir !
Solevis
Solevis

Messages : 20
Date d'inscription : 03/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que devient la main ? Empty Re: Que devient la main ?

Message  Solamir Dim 6 Avr - 14:51

Alors alors, de tout ce que j'en sais, Milamber a décidé de retourner sur son ancien MMO qui est repassé gratuit, en disant qu'il passerait de temps en temps sur RO. Artakus m'a dit qu'il continuerait ici, mais bon ça fait plus d'une semaine que je le ai pas vu :s
Milamber devait soit-disant refiler la guilde à Jahdrye, que je vois également peu connecté, en tout cas, pas quand je suis là.
Moi personnellement j'attends de voir IG Milamb ou Arta pour leur expliquer la situation, et éventuellement de voir pour reprendre la guilde, mais bon, j'attendrais pas indéfiniment... J'ai pas non plus envie de voir cette guilde partir dans l'oublie, ça me soulerai de l'avoir xp pour rien =/

Et sinon en membres il reste plus grand monde d'actif, si jamais on peut la remonter, ça va être long x)

Solamir
Guildien
Guildien

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que devient la main ? Empty Re: Que devient la main ?

Message  Artakus Lun 19 Oct - 19:25

Pouet Very Happy
Artakus
Artakus
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitiers

https://obsidienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que devient la main ? Empty Re: Que devient la main ?

Message  Earanorn Mer 4 Nov - 21:14

J'profite de ce topic (puisque j'vois jamais Milamber ou Artakus IG ><) pour dire que je leave la guilde avec le Prof, donc vous étonnez pas : p.J'me connecterai toujours avec la HP de Sola pour vous dire bonjour, ca changera rien au final^^.
Earanorn
Earanorn
Guildien
Guildien

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Que devient la main ? Empty Re: Que devient la main ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser