La Main D'Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Artakus "Chasseur de Lapins"

Aller en bas

Artakus "Chasseur de Lapins" Empty Artakus "Chasseur de Lapins"

Message  Artakus Mar 20 Oct - 22:47

Bonjour a toutes et a tous (surtout a toutes)

Je suis Artakus, Admin du forum et Co-créateur de la guilde.

Vous m'avez surement vu trainer un peu partout... sisi un Sniper qui drague toutes les filles de Aurore et qui fait passablement le mariole ^^ voila... c'est moi xD

Donc... pourquoi je joue a ce jeu ? Tout simplement par coup de cœur, j'ai joué a pas mal de mmorpg, et RO est pour de mon avis l'un des plus intéressant. Surtout sur ce serveur, petite communauté très sympathique Smile

Mon but dans RO ? m'amuser, me marrer, rencontrer des gens.

Bon parlons de moi, j'ai 21 ans, j'habite Poitiers comme un autre leader de not' guilde. Je suis un tout petit peu No Life (qui a dit beaucoup ?) du coté plus personnel, je suis Soudeur (MAG) et animateur spé Sky, j'ai eu pas mal de loisir comme par exemple le Graphisme (Photoshop powa !!), les Manga (mon top3: FLCL, Elfen Lied, Last Exile) ou les jeux vidéo xD mmorpg (T4C, Silkroad, WoW dsl... etc.) autres (Starcraft ...6 ans, Track Mania United, Counter Strike... etc.)

Donc voila... j'ai tout dis je crois.


(\(\
(*_*)
(")(")

Artakus
Artakus
Artakus
Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 15/02/2008
Localisation : Poitiers

https://obsidienne.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser