Bayron, le monk rêveur =)
4 participants
Page 1 sur 1
Bayron, le monk rêveur =)
Bonjour a tous !
Bon d'apres des informations tirées de sources sures ( oui oui c'est toi cagalie ^^ ), la presentation est une etape dans la vie de guildien ! je me lance :
Alors pour commencé, Je m'appelle Célestin ( vous en croiserez pas deux =P ), j'ai 17 ans et je suis en 1ere S.
Je fais beaucoup de sport en dehors de mon temps RO, et je parle tres bien l'allemand,l'anglais et l'italien
Je suis pas timide, mais si vous me voyez pas parlé, c'est que jai rien a dire xD
Bref sinon apart ça, je suis ausi un beau monk musclé du nom de Bayron qui est toujours présent pour rézu cagalie ( comment peut-on mourir au level 96 aux HW ? Bref apart ça ; bientot champion et toujours partant pour exp.
A+ dans l'Bus =)
Bon d'apres des informations tirées de sources sures ( oui oui c'est toi cagalie ^^ ), la presentation est une etape dans la vie de guildien ! je me lance :
Alors pour commencé, Je m'appelle Célestin ( vous en croiserez pas deux =P ), j'ai 17 ans et je suis en 1ere S.
Je fais beaucoup de sport en dehors de mon temps RO, et je parle tres bien l'allemand,l'anglais et l'italien
Je suis pas timide, mais si vous me voyez pas parlé, c'est que jai rien a dire xD
Bref sinon apart ça, je suis ausi un beau monk musclé du nom de Bayron qui est toujours présent pour rézu cagalie ( comment peut-on mourir au level 96 aux HW ? Bref apart ça ; bientot champion et toujours partant pour exp.
A+ dans l'Bus =)
Bayron- Guildien
Re: Bayron, le monk rêveur =)
Salut Bayron... et bienvenue...
Tu poses une sacrée question :O Comment peut on mourir au lvl 96 au Hill Wind
Tu poses une sacrée question :O Comment peut on mourir au lvl 96 au Hill Wind
Re: Bayron, le monk rêveur =)
Bienvenue !
mourrir au lvl 96.... hummm... être une fille ca aide pas deja....
hein ? .. NAN ! PAS TAPER !! aie... ouille...
ben je sais pas
mourrir au lvl 96.... hummm... être une fille ca aide pas deja....
hein ? .. NAN ! PAS TAPER !! aie... ouille...
ben je sais pas
Milamber- Admin
Page 1 sur 1