La Main D'Obsidienne
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Solamir \o/

3 participants

Aller en bas

Solamir \o/ Empty Solamir o/

Message  Solamir Ven 15 Fév - 21:35

Bonjour à tous,
Etant venu par le biais de ma femme (Earanorn) dans cette guilde, j'en décide de me présenter afin que vous me connaissiez mieux *.*

Ça fait environ deux ans que je joue à Ragnarok, Aurore étant mon troisième serveur (Low rate). J'ai tout d'abord comme nombre de personnes sur ce serveur commencé par Daro, avec un Sniper plutôt bof, puis ensuite avec MiRO, avec mon premier Super Novice, et enfin Aurore avec encore un Nono !

Sur ce serveur, mes guildes ont été Eternal Sorrow (guilde de baba), membre depuis les débuts de celle-ci (MiRO), quand celle-ci a fusionner avec les Jushin pour être mieux organisé en WoE, j'ai suivis, mais ce n'est qu'au moment de la "dissolution" des Jushins que j'ai décidé de passer à autre chose, et de chercher une guilde ou je pourrais fournir mon aide et mes connaissances en matière de RO. J'ai d'abord choisi Shisha, connaissant le GM, et ne savant pas ou aller, puis j'en suis venu à vous hier par "l'éloge" si je puis dire de Earanorn à propos de vous. (ça fait peut-être beaucoup de guilde, mais c'est sur 7 mois)
Sinon, vous me verrais dans le @whogm, je suis Aubergiste (je répond aux Request), et je tien à préciser également que je suis le frère de Milina que vous connaissez tous...

Coté Irl, j'ai 17 ans, (depuis hier \o/), je suis en 1ere ES à Uzès dans le gard (30). Je suis fan de Ragnarok, de Earanorn, j'aime le vélo, et je suis passionné par l'aquariophilie (Trouvez l'intrus).

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions n'hésitez pas Wink

PS : Voilà ce qu'est une présentation Eara !
PS2 : Non je suis pas gay Irl *o*

Solamir
Guildien
Guildien

Messages : 19
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solamir \o/ Empty Re: Solamir \o/

Message  Earanorn Ven 15 Fév - 22:06

C'est toi la femme !....Moi aussi je t'aime *o*
Earanorn
Earanorn
Guildien
Guildien

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Solamir \o/ Empty Re: Solamir \o/

Message  Milamber Ven 15 Fév - 23:45

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
*clap**clap**clap**clap*
CA c'est une belle présentation !

bienvenue sur le fofo Twisted Evil
Milamber
Milamber
Admin
Admin

Messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2008
Age : 41
Localisation : Poitiers

Revenir en haut Aller en bas

Solamir \o/ Empty Re: Solamir \o/

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser